NOUS AIMONS AVOIR DES INVITIÉS GENTILS

« Ce n'est pas tout de vivre, encore faut-il la liberté, un rayon de soleil et une petite fleur »
dit le papillon dans le conte « Le papillon » de Hans Christian Andersen.

Avec ce conte, Andersen nous a parlé du fond du cœur, mais humblement, nous aimerions ajouter:
« Le Domaine du Papillon et un verre d'excellent vin rouge du Médoc devraient vous faire apprécier cette belle région ».

ET COMME NOUS AIMONS PARTAGER DES BELLES CHOSES AVEC DES GENS SYMPAS, NOUS SERIONS RAVIS DE VOUS ACCUEILLIR BIENTÔT EN PERSONNE.

VOS HÔTES

Nous sommes originaires du sud-ouest de l'Allemagne (à côté de l'Alsace) et éternellement, nous nous sentons très proches des français. Après 17 années de bonheur en Alsace, nous avons été attirés par la belle péninsule du Médoc avec ses vins de renommée mondiale et de la proximité de l'Atlantique. Nous vivons ici notre rêve caressé depuis de nombreuses années à mener une jolie petite maison d'hôtes.

Nous avons pu acquérir la propriété avec son parc de
6300 m² en 2012. Avec beaucoup de passion nous avons engagé des travaux de rénovation pour la mise en place des quatre chambres décorées de couleurs vives.

Situé non loin de la mer, entouré de merveilleux paysages naturels, loin de l'agitation et du bruit, nous avons apporté une grande attention aux détails et développé le Domaine du Papillon en une destination sophistiquée pour créer une ambiance attrayante et agréable.

LE DOMAINE DU PAPILLON

Le Domaine du Papillon a été construit vers 1870 comme une «annexe» d'un petit château. Il était en fait dès le début une simple auberge qui accueillait les voyageurs de passage. La grange était utilisée comme abri pour les chevaux et le bétail.

Au fil du temps, le Domaine a été aménagé et rénové pour être utilisée comme résidence d’habitation.

De votre chambre, vous pourrez admirer dans le parc, un érable de sycomore et de nombreux autres d'arbres dans lesquels des oiseaux enjoués vous offriront un joyeux concert polyphonique.

Et grâce à la piscine, attirante avec son eau merveilleusement turquoise et salifère, vous pourrez jouir de votre chambre d'une vue merveilleuse.